Un match facile pour les Benjamins 2

Match du 23 janvier 2010
Benjamins 2 : Jeunesse de Croissy – Beynes 66 – 6

Nous avons affronté ce Samedi l’équipe de Beynes, pour notre premier match de 3eme division.

Le début du match est assez médiocre des 2 côtés, nous défendons quand cela nous plait (pas souvent!), nous ne sommes ni concentrés, ni motivés pour faire un bon match… Le résultat est immédiat : les p’tits rouges ratent au moins 80% de leur shoots, dont la plupart en double pas sans opposition (un scandale quand on sait le nombre de double pas que nous effectuons chaque mercredi pour se préparer). Nous sommes timidement devant à la mi temps avec un score de 21 à 2.

La seconde mi-temps arrive après une tentative de remotivation de ma part, un petit monologue qui portera, on le verra, ses fruits!

Nous défendons toujours, mais sommes maintenant agressif et bondissant, cela nous permet de faire courir nos plus petits, de faire quelques bonnes passes, et de voir apparaitre les meilleurs choix d’attaque de la saison. nous remportons, haut la main, le quart temps 27 à 2, et le dernier quart temps ne sera qu’une formalité, nous le remportons, lui aussi, 12 à 2.

Le bilan de ce match est mitigé mais très positif : même si les vacances ont pesé lourd dans les jambes et dans le jeu des p’tits rouges, nous avons réussi à mettre en place, peut être un peu tard, un jeu intéressant pour moi, motivant pour eux, et agréable pour les parents qui sont venu encourager leurs enfants! Certaines phases de jeu me donnent de bonnes perspectives, et je tiens a féliciter tous les jours, mais 3 en particulier : Guillaume V pour avoir mis en pratique les conseils que je lui ai donné mercredi à l’entrainement, et qui lui ont permis de faire une seconde mi temps du tonnerre, Maxime pour sa défense très efficace, et sa motivation et Adrien pour sa vision du jeu, son efficacité offensive et sa motivation, puis bravo à Guillaume K, Adrien, Guillaume O, Nils, Remi, Benjamin et Romain. Merci aux Benjamines qui ont fait la table de marque, et à Pascal pour son arbitrage.

Anthony

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.