Les cadets se font peur

Chatou Croissy Basket – Saint-Germain-en-Laye : 63 – 35
Championnat Départemental – 1ère Division
15 janvier 2011


Une défense hermétique.
Le groupe cadets a démontré ses qualités défensives lors de cette rencontre en faisant déjouer l’adversaire, provoquant une baisse de la réussite extérieur et verrouillant le rebond défensif, les cadets pour s’exprimer offensivement par de belles phases de jeu rapide.

S’adaptant aux différentes défenses de Saint-Germain, les cadets ont maitrisé la fin de match sereinement.

Félicitations au groupe.

———————————————————————————-

Marly-le-Roi – Chatou Croissy Basket : 58 – 59
Championnat Départemental – 1ère Division
Samedi 21 janvier

Victoire sur le fil!

Nous avons vécu ce week-end un match à suspens qui a vu notre victoire du plus petit des écarts de 1 point sur 2 lancers-francs ratés adverse au coup de sifflet final…

Pourtant les cadets sont bien rentré dans le match, menant même de 13 points durant le 3ème quart-temps, puis arriva une baisse d’énergie collective qui remit Marly en selle grâce a une réussite extérieure retrouvée. Un chassé croisé au score s’intalla sur la fin du match avec de nombreux lancers-francs de part et d’autres Florian réussissant 1/2, le joueur adverse rate les 2 ; nous finissont à 1 point…

A nous de tirer les leçons de cette alerte, nous ne sommes pas invincibles, notamment être confronté à une défense de zone permanente et physique peut nous poser des soucis, ainsi que de faire face à un de nos points faible qui est notre effectif réduit d’autant que Antoine M. a du sortir pour une entorse à la cheville est sera indisponible 1 mois et comble de malchance Antoine C. et Adrien se blessent à l’entraînement, idem aux chevilles…

Nous connaissons déja cette situation, à nous de nous adapter et à continuer sur notre dynamique.

Belle victoire!

Bon rétablissement aux blessés, on vous attent de retour sur les terrains en pleine forme.

L. JOLY
Le coach

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.