Lundi dernier (4 juin 2012) se tenait à Rambouillet l’Assemblée Générale Ordinaire du Comité des Yvelines de Basketball.
Cette assemblée générale revêtait une importance particulière puisque nous étions dans une année élective, et que plusieurs membres du comité dont le président Jean-Marc Jehanno ne se représentaient pas.
Jean-Marc Jehanno avait pris la présidence du comité des Yvelines il y a 34 ans à l’âge de 31 ans, et c’est avec une certaine émotion qu’il a passé la main. Il reste vice-président de la fédération, représentant de la fédération auprès de la Ligue Nationale de Basket (LNB), toujours au service de notre sport favori.
Avec 23 candidats pour 17 postes, tout le monde avait envisagé deux tours de scrutin, il n’en fut rien, les 17 membres du nouveau comité furent élus dès le 1er tour.
Un comité directeur s’est immédiatement tenu pour élire en son sein un nouveau président, Philippe PHAM, seul candidat et président de l’Entente Le Chesnay Versailles a été élu à l’unanimité. Il a maintenant en charge les destinées du basket yvelinois.
Mercedes Saintrapt licenciée au Chatou Croissy Basket a été élue dans ce nouveau comité et nous la félicitons.
Bonne chance à cette nouvelle équipe.