Une belle délégation de nos mini poussins a participé au rassemblement du Pecq. Le premier pour nous cette année et également le premier sous ce format à trois gymnases qui laisse beaucoup plus de temps de jeu (presque trop) que les années précédentes. Belle initiative du comité des Yvelines.
Au niveau du jeu, sur près de 80 matchs sur nos 6 équipes, il y a eu de tout mais je retiendrais la bonne présence défensive y compris dans l’agressivité, une certaine réussite au tir (certaines équipes ont mis plus de 20 points en 7min), l’écoute et la volonté de bien faire. En point à travailler : beaucoup de déchets sur les passes et trop de prise de shoots très hasardeux.
Comme à chaque rassemblement, pas de gagnants ni de perdants et tous les enfants sont repartis avec leur médaille et des petits cadeaux. A noter que le Chatou Croissy Basket remporte la coupe du plus grand nombre d’inscrits. Trophée remis par la mairie du Pecq et qui nous récompense pour notre implication dans le mini basket.
Implication qui ne serait pas possible sans les parents bénévoles venus accompagner, encourager, coacher, photographier tous nos minis.
Le prochain rassemblement aura lieu lors de la fête du mini basket le dimanche 18 mai à Andrésy.
Pierre