L’histoire ne se répète pas pour les B3

Verneuil – Chatou Croissy Basket : 38 – 36
Benjamins 3 – Championnat Départemental

Les déplacements des Benjamins 3 à Verneuil sont toujours riches en émotions… Pacemaker s’abstenir… Car si nous avions gagné au buzzer la dernière fois, c’est fois ci, une faute sur notre double pas au buzzer nous a compliqué la tâche. Les Lancer Francs ne sont pas le point fort des benjamins et il fallait rentrer les 2. Malheureusement aucun n’est rentré et nous nous inclinons finalement 38-36.

Des regrets sur le résultat car c’est encore une courte défaite et nous retournons à la dernière place avec un différentiel de seulement -23 sur 7 matchs dans cette poule très équilibrée et relevée.

Sur le contenu du match, beaucoup de satisfactions (aide défensive, passe et va, agressivité…). Nous sommes juste derrière en 1ère mi-temps à cause d’une maladresse incroyable sous le panier et d’une réussite parfois chanceuse de nos adversaires (dont un 3 pts à 10s).

Le 3ème quart-temps est quasi parfait, l’équipe a très bien réagi. Elle reste agressive et surtout fait un quasi sans faute aux tirs ou double pas. Nous repassons devant. Le match semble sous contrôle. Mais voilà fatigue ou pression (nous avions 4 blessés à l’entraînement vendredi). 2 erreurs grossières dès l’entame du 4ème quart temps puis une troisième remettent malheureusement les adversaires dans le coup et le score restera serré jusqu’à la fin.

Pierre.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.