Chesnay Versailles – Chatou Croissy Basket : 65 – 37
Benjamins 1 – Championnat Départemental (Phase 1)
On savait que pour s’opposer au plus grand favoris pour la régionale et garder toutes les chances dans nos mains, il fallait être à Versailles à 100% aussi bien physiquement qu’en qualité du jeu. Malheureusement ce ne fut pas la cas. À l’image de la pâleur d’Alain, suite à (encore) un samedi fiévreux, notre jeu n’a pas brillé en couleurs. Nous étions lents et désorganisés devant le jeu rapide et précis d’une équipe beaucoup plus homogène que la notre et mieux préparée physiquement.
La maladresse sous le panier nous a également accompagné. En effet, certains de nos joueurs étaient loin de leur réussite habituelle. Les nombreuses balles perdues étaient également au rendez-vous.
En bref, ce n’est pas la défaite contre le meilleur qui fait mal, mais la prestation.
Toutefois, mention très bien pour le jeu et l’engagement de Gaultier avec (entre-autre) ses nombreuses passes décisives sans oublier la combativité des joueurs comme Tony et Edwin qui n’ont rien lâché jusqu’à la fin de la rencontre même si derrière cela n’a pas toujours suivi.
Par 1/4 temps ce fut : 16 – 6 (la lenteur) ; 14 – 13 (l’espoir) ; 22 – 3 (le naufrage) et 13 – 15 (la consolation).
Pour la régionale, tout n’est pas perdu. Samedi prochain il faut battre Maurepas chez nous et que Rambouillet bat Villennes, mais cela, c’est une autre histoire.
Petar
Chesnay Versailles 65:37 Chatou Croissy 30/11… par peternad
1 commentaire sur “Pâle prestation des Benjamins 1”
MEURAT
(2 décembre 2014 - 18:32)C’est vrai qu’ils étaient coriaces les Versaillais. Et notre équipe a eu quelques flottements… Mais bon, tout n’est pas perdu.
Et puis il faut rester positif en se disant qu’on fera mieux la prochaine fois.
Allez les B 1 …
Vos supporters sont là.